mode

Lookbook Toronto

Hey toi, comment tu vas? très bien j’imagine puisque c’est le début du week-end 😏

Aujourd’hui, c’est un article un peu spécial . Il y a quelques semaines j’étais à Toronto pour mes vacances (plutôt un week-end) et comme je ne savais pas trop quoi faire comme premier article de mode, j’ai eu l’idée de vous montrer un peu les outfits que j’ai porter là bas, en plus cet article clôture bien mes vacances je crois😭 (et oui je reprends les cours la semaine prochaine) donc j’espère que sa vous plaira .

Outfit 1

Pour la première tenue, c’est une pièce un peu basique: une combinaison blanche avec des motifs feuilles en plusieurs coloris , c’est ma sœur qui me l’avait ramener d’un voyage et je l’adore, les couleurs sont belles et j’aime bien le fait que le bas de la combinaison soit évasé, j’adore tout les pantalons qui ont cet effet évasé, et ce qui rajoute un plus ce sont les poches sur les deux côtés. Cette tenue, c’est mon coup de cœur

PS: Vous remarquerez sur la deuxième photo la manière très subtile avec laquelle je prends ma main pour rentrer mon ventre 😹( très glamour tout sa ahaha).

Outfit 2

Alors ici, on va sur un truc coloré. Je suis tout simplement in love de la couleur de cette robe. Une couleur parfaite pour l’été , un genre de rose orange façon, vraiment éclatant je ne sais pas si la couleur ressortira bien en photo mais vous verrez, j’adore le détail façon dentelle au niveau de la taille, simple mais très jolie.

Le seul bémol est qu’elle était un peu courte pour moi mais je voulais tellement la porter que j’ai mis un short en bas , au cas où le vent me joue des tours .

Outfit 3

Okaay, guys I think this is my favorite look. Non sérieusement rien a redire sur cette tenue, le genre de trucs basique simple mais très jolie quand tu sais comment les porter: un crop top rouge et un short noir taille haute . Les deux couleurs assembler ensemble, je trouve que c’était très beau….avec ces fleurs rouges derrière moi, je peux facilement me fondre dans le décor, haha.

Outfit 4

Une combinaison également pour ce look mais cette fois-ci en short. Un must have en été, idéale surtout avec les températures qu’il faisait . J’aime bien les motifs fleurs couleur un peu marron qu’il y a sur la combi sans oublier le plus au niveau des manches, un genre de volant tout autour et pour finir le look, j’ai mis un kimono par dessus. J’A D O R E

Les deux looks que je préfère sont sans hésitation : le premier et le troisième.

Dite moi lequel vous préférez?

J’espère que cet article vous plaira, c’est mon premier article mode sur le blog, soyez indulgent please et aussi comme je reprends les cours, maintenant ce sera un article par semaine mais toujours les vendredis.

Bon week-end et prenez soin de vous

Xoxo 💋

Publicités

2 réflexions au sujet de “Lookbook Toronto”

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s