gourmandises

Healthy Foods, YayđŸ‘đŸŸ or NayđŸ‘ŽđŸŸ?

Hello toi, comment tu vas? Bien j’espĂšre. Aujourd’hui on va pas parler de fruits et lĂ©gumes, mais beaucoup plus de lĂ©gumes hmmm…. pas trĂšs allĂ©chant i know, I know. Je n’ai pas l’apparence de quelqu’un qui mange sain donc vous devez sĂ»rement vous demander ce que j’ai Ă  vous dire sur ce sujet mais ceci n’est pas un article qui vous apprends Ă  manger sain et tout sa(c’est dĂ©jĂ  assez compliquĂ© pour moi mĂȘme, haha)mais c’est plus un article avec des recettes healthy dĂ©licieuses(le mot est un peu fort, j’avoue)manger sain n’a jamais Ă©tĂ© synonyme de bien manger pour moi, sa a toujours Ă©tĂ© une corvĂ©e mais comme tout le monde j’ai ma pĂ©riode « prise de conscience « et c’est toujours 1 mois avant l’Ă©tĂ© (on se demande bien pourquoi 😂)donc cet Ă©tĂ© ma sƓur m’avait parlĂ© d’un programme de nutrition et de sport de 21 jours pour perdre du poids, au dĂ©but je ne voulais pas le faire parce que non seulement c’Ă©tait payant et en plus jusque lĂ  je n’ai aimĂ© aucune recette « healthy » mais alors pas du tout, je ne voyais donc pas l’utilitĂ© de payer pour un truc que je ne consommerai mĂȘme pas mais elle a tellement insister que j’ai fini par cĂ©der. Attention! c’est un peu stricte comme programme mais si vous voulez vraiment avoir des rĂ©sultats, il faut le respecter mais aprĂšs c’est Ă  vous de voir, vous n’ĂȘtes pas obliger de suivre les recettes Ă  la lettre, vous pouvez les adapter Ă  votre maniĂšre. Sachez que je ne l’ai fait que pendant une semaine et c’est la premiĂšre fois que je mange un plat oĂč il y a que des lĂ©gumes sans faire des grimaces en mangeant et Ă  vrai dire c’Ă©tait pas mauvais du tout mais c’Ă©tait difficile dans le sens oĂč je ne pouvais pas assaisonner mes repas avec les Ă©pices que je voulais mais c’Ă©tait pour la bonne cause et en suivant le programme de nutrition et de sport j’ai pu perdre 2 kilos en une semaine donc imaginez si j’avais continuer jusqu’Ă  la fin et je compte bien reprendre bientĂŽt (manger sainement ou faire le sport en Ă©tĂ©, c’est trĂšs difficile 😂ce n’est pas pour moi)Puisque ici, on parle de recette je ne partagerai avec vous que le programme nutrition, le programme de sport sera pour un autre article . Bon je crois que tout est dit..place aux recettes!

Donc voilĂ , si vous finissez les 21 jours et que sa vous a plu vous pouvez continuer, pas forcĂ©ment pour maigrir mais peut-ĂȘtre pour manger plus sainement. Au moment oĂč je faisais ce programme, je ne savais pas que j’allais fini par ouvrir mon blog donc il y a pas vraiment de photos des recettes que j’ai pu faire tout les jours mais il y en a quand mĂȘme quelques unes.

Ps: Il n’y a pas de belles prĂ©sentations sur mes photos mais j’espĂšre que sa ne vous dĂ©couragera pas, comme je viens de le dire je n’Ă©tais pas censĂ© les partager donc dĂ©solĂ© encore du manque d’esthĂ©tique..

Merci d’avoir lu cet article et Ă  la prochaine.

Dites moi si sa vous tente d’essayer?

Xoxo💋

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icÎne pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez Ă  l'aide de votre compte WordPress.com. DĂ©connexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez Ă  l'aide de votre compte Google+. DĂ©connexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez Ă  l'aide de votre compte Twitter. DĂ©connexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez Ă  l'aide de votre compte Facebook. DĂ©connexion /  Changer )

Connexion Ă  %s